Livres

Soufflez vos maux

La méthode qui associe Autohypnose, Respiration et Cohérence cardiaque

Un guide pratique pour vous maintenir en bonne santé et surmonter vos difficultés grâce à l’action combinée de l’autohypnose et de la cohérence cardiaque.

Vous avez envie de prévenir et maintenir votre bien être ? Vous êtes épuisé, sans joie ? Vous dormez mal ?  Vous mangez mal ou fumez trop ? Vous vivez des relations peu épanouissantes ? Ou vous avez d’autres soucis ?

Dans ce livre vous trouvez une méthode qui vous guide pas à pas pour aller mieux et alléger vos difficultés et vos souffrances.

La méthode « Soufflez vos maux  » se fonde sur le principe élémentaire suivant : pour ancrer durablement un changement ou une guérison, il faut que le corps et l’esprit s’accordent et travaillent ensemble.

La cohérence cardiaque apaise et régule tout notre organisme avec la respiration. C’est dans cet état de parfaite harmonie qu’entre en jeu l’hypnose et son fabuleux pouvoir de guérison.

Les bienfaits sont multiples et accessibles, alors passez à l’action !

Dans les forges primaires de l’être

Un chemin d’individuation

Là où se tisse l’énergie de survie

Dans les forges primaires de l'être Un chemin d’individuation Là où se tisse l’énergie de survie Marie-Agnès ChauvinPartie d’une enfance blessée, l’auteur retrace son long travail de recréation de soi et d’apprentissage de la vie qui l’a mené à recouvrer son plein potentiel.

Tout en finesse, elle nous livre les outils de développement personnel et les notions de base de psychologie qu’elle a utilisés dans son cheminement, notamment la démarche jungienne d’individuation, reprenant les étapes de croissance, chutes et reprises, ainsi que des séances de Dialogue Intérieur.

Un cheminement riche d’enseignements, tout en nuance.

Retrouvez les chansons que l’auteur a imaginées pour jalonner ses étapes en téléchargement gratuit sur le site www.souffledor.fr

Devenez androgyne, ça ira mieux !

Essai sur la bisexualité psychique

Préface de Michel Cazenave

Devenez androgyne, ça ira mieux ! Essai sur la bisexualité psychique Marie-Agnès CHAUVIN Préface de Michel CazenaveA la rencontre de notre double capital psychique !

Que l’on soit homme ou femme, nous possédons deux guides de comportement : le principe masculin et le principe féminin. Devenez androgyne, ça ira mieux !  invite à la quête de notre altérité intérieure. L’intégration de notre bisexualité psychique nous aidera à nous sentir mieux avec nous-mêmes et à vivre des relations amoureuses et sociales dans l’harmonie.
La naissance et la vie d’une personne, d’un couple ou d’un groupe humain suivent trois étapes fondamentales.
Après la « fusion », avec le sein maternel pour le bébé, dans l’être aimé(e) pour l’amoureux (se) et dans les valeurs du groupe pour la famille et la société, vient le temps de la « défusion », de la découverte et la prise en compte de l’autre. Ce moment est difficile mais indispensable pour se construire : autonome, entier et responsable. Si l’on passe à côté, la suite devient difficile.
Le troisième palier est celui de la « trans-fusion », étape du bonheur d’être soi et avec les autres. C’est là que notre richesse intérieure rejaillit sur notre entourage. On partage le meilleur et on agrandit le terrain de jeux. Certains s’arrêtent en chemin, quel dommage !

À la fois théorique et pratique, ce livre ouvre une nouvelle voie pour la conquête de soi et l’épanouissement avec les autres.